Flash Info 

 

Consultez notre magazine trimestriel

Consultez nos archives

Consultez nos communiqués

Marchés publics

Aucun marché en cours

 

Nous contacter

Vous souhaitez entrer
en contact avec la commune,
c'est par ici.

Le Secrétaire d’Etat chargé des sports visite le club de foot de Saint-Pantaléon de Larche

 

 

   

Samedi 25 avril dernier, Alain LAPACHERIE, Maire de Saint-Pantaléon-de-Larche a accueilli Thierry BRAILLARD, Secrétaire d’Etat chargé des Sports venu rencontrer les représentants du club de Foot de Saint-Pantaléon au stade Georges Auger en présence de nombreuses personnalités.
Le Maire a tout d’abord tenu à rappeler que la commune de Saint-Pantaléon-de-Larche était devenue en quelques années la cinquième commune de la Corrèze avec un peu moins de 5 000 habitants et a présenté le parc des sports et ses nombreuses infrastructures.
Un parc des sports de 8 hectares structuré autour d’un gymnase entièrement rénové et des terrains de foot. Alain Lapacherie a dit toute la fierté qu’il avait pour le club de foot de Saint-Pantaléon-de-Larche, le club le plus important de tout le Centre Ouest en terme d’effectifs avec des résultats a en faire pâlir de jalousie plus d’un ! Une fierté pour la commune, une locomotive en terme de communication.
Le Maire n’a pas manqué de rappeler les coupes budgétaires subies par les communes mais a insisté sur le fait que la commune s’attachait à accompagner le milieu sportif en investissant très régulièrement sur les équipements, avec dernièrement l’éclairage des terrains et l’homologation en niveau E5 du terrain n° 2.
Le Secrétaire d’Etat a félicité la commune pour la qualité de ses infrastructures et un temps d’échange sur le thème du sport, vecteur d’intégration et de citoyenneté avec les représentants sportifs a clôturé cette visite.